Hier, avec l'école de danse, nous sommes allés en croisière à bord du Cavalier Maxim. Croisière amusante avec une troupe toujours aussi fantastique, je me suis bien amusé. Au départ, on a pu danser un peu de ballroom, principalement du latin et une petite milonga (Gotan est toujours aussi populaire actuellement, même si la plupart des gens ignore ce qu'est une milonga). Plus tard, il n'y avait plus de place sur le pont, alors on a dû se contenter de free style. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait.
Encore une fois, mes danses avec Mirabelle furent bien appréciés. Les gens nous félicitent et nous demandent où on a appris à danser ainsi. C'est toujours un beau compliment à recevoir. J'aime beaucoup danser avec Mira pour cette raison: c'est pas tant que c'est spectaculaire, mais c'est très tourné vers le public, même si on le fait pour notre plaisir avant tout.
Aujourd'hui, c'est le festival international de tango de Montréal qui commence. Je ne pourrai y participer qu'à partir de demain mais j'ai bien hâte.