Il était une fois Fabien Niñoles1

Cette page est une photo instantanée, une note de musique dénudée, un minuscule instant de ma vie qui n'en finit plus de changer. C'est à se demander ce que vous espérez y trouvez.

En fait, juste pour cela, j'aurai dû rien n'y mettre, car tout y aurait été faux. Faux, car malgré toutes les innovations dans le multimédia et les moyens de communications, nous n'avons toujours pas réussi à isoler cette délicieuse impression de mouvement que donne la vie. Mouvement qui donne un sens à la vie. Pensez-y. Arrêtez-vous juste un instant pour voir, tout doucement, devant vous. Rappelez-vous en. C'est votre coucher de soleil, gracieusement offert par Messire du Corbeau.

J'ai quand même pensé à vous, qui avez fait un effort pour regarder cette page. J'ai cherché au fond de mes fiches statistiques, de mes cartes de tarots et de mes livres savants la question que vous pourriez vous poser en visitant cette page prise parmis des centaines d'autres dans un album de finissants. Et voici les réponses :

Mais enfin... tous ces petits rien ne sont que des instantanés d'une vie qui, j'espère, restera continuellement en mouvement. Avec un peu de chance, toutefois, quelques petites choses ne devraient pas changer d'ici un certains temps, entre autres ces addresses où vous avez encore quelques chances de trouvez des traces du Corbeau ou du Veneur...

Là dessus, je vous souhaite une bonne nuit, car moi, je me couche... Il y a des examens demain, et comme à mon habitude, j'ai fait bien d'autres choses qu'étudier... Paraît que ça prépare au monde du travail, n'est-ce pas?


Fabien Niñoles © 1998
Créée: Mercredi 30 septembre 22:48:31 EDT 1998 (1)

(1) La page apparaît presque intact comparativement à celle que l'on retrouve sur le cd. Je n'ai fait que mettre à jour les liens et retirer ceux qui sont maintenant invalides. Fabien.